A quelques semaines du Be Street Weeknd 2014, plus de 17000 participants se sont inscrits pour cette nouvelle édition qui s’annonce déjà comme un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés. Pop-up store avec une cinquantaine de marques, line-up d’artistes internationaux, animations et live performances inédites, l’objectif est encore une fois d’aller plus loin en proposant le meilleur de la culture urbaine en art, musique, style et entertainment !
|
Le Be Street Weeknd sera une nouvelle fois l’occasion de découvrir les univers d’artistes internationaux majeurs aux styles uniques. Véritable plongée artistique ambitieuse, c’est la dose d’inspiration pure qu’il vous fallait pour terminer en beauté cette année 2014. Pour cette occasion exceptionnelle, ils signeront des fresques et autres peintures exclusives qu’ils réaliseront durant les deux jours du festival !
En vu de la qualité exceptionnelle du crew d’artistes Broken Fingaz (qui a signé le poster officiel de la nouvelle édition du Be Street Weeknd) et des nombreuses demandes, l’équipe de Be Street ont contacté l’atelier Olivier Marescaux, véritable spécialiste en la matière, pour produire une sublime sérigraphie 5 couleurs. Réalisée sur un papier d’art à 330 gramme d’un format de 50x70cm, elle est numérotée et limitée à seulement 100 exemplaires qui seront vendus en exclusivité durant le Be Street Weeknd.
La scène du Be Street Weeknd est le cœur de l’événement et rythmera les deux jours avec des groupes, DJ’s et artistes locaux et internationaux. Les moments forts vont s’enchaîner durant les deux jours du Be Street Weeknd et la soirée officielle s’annonce comme la cerise sur un gâteau riche en émotions.
La Grande Halle de la Villette va en effet vibrer jusqu’à 2h du matin avec la performance exclusive du rappeur Dizzy Wright et le DJ set Sash’U. Glitchy Mcfly et Clean P seront là pour les épauler et distiller une ambiance de feu. La séléction de ce Be Steet Weeknd 2014 est ausi éclectique que passionnante ! On retrouvera également le rappeur new yorkais F.Stokes, Dream Koala, Signatvre, Colt Silvers, Ruby Cube et Knytro.
Le pop-up store du Be Street Weeknd offre une sélection d’une cinquantaine de marques internationales qui proposent leurs dernières collections ainsi que des produits exclusifs. Pour cette édition, vous retrouverez des labels incontournables de la scène streetwear ainsi que des challengers et autres découvertes pointues !
Pour rendre hommage à la sélection de films de la tournée 2014 des Be Street Retro Movies, Sosh présentera la zone Sosh Cineclub, ouverte durant les deux jours du festival. La Grande Halle de la Villette va en effet vibrer jusqu’à 2h du matin avec la performance exclusive du rappeur Dizzy Wright et le DJ set Sash’U.
Entre les expériences connectées et autres animations exclusives, le voyage temporel pourrait bien vous rapporter le jackpot ou des goodies Sosh. Suspense intense jusqu’à l’ouverture des portes du Be Street Weeknd !