La maison des tanneurs est une boutique discrète, située dans une petite ruelle parisienne, qui a du caractère et qui intrigue dès que l’on passe à coté. Une décoration qui est proche de celle d’une galerie d’art avec des toiles et des objets hors du commun et intemporels, et pourtant que nenni on est bien dans un salon de tatouage!
Un accueil vraiment cool avec Mathias, qui s’occupe principalement de la prise de rendez-vous mais qui vous met également à l’aise avant de passer à l’acte. Une équipe de tatoueurs performante (composée de Kurv, Seb, Marcus et une toute nouvelle dans l’équipe Maxyne) qui saura vous rassurer. On a affaire à des artistes qui réalisent des tattoos vraiment stylés, qui discutent avec vous pour être sur de ce que vous désirer faire. Un peu déjantés mais super sérieux et précis dans leur boulot.
Pas de souci en ce qui concerne l’hygiène, c’est un endroit clean! En plus des tattoos, vous pouvez également vous faire faire des piercings dans la boutique.
—
LA MAISON DES TANNEURS
6 rue Vauvilliers
75001 Paris
C’ est quo leur adresse ?
6 rue Vauvilliers, 75001 Paris, France 😉
Bonjour, je connais Maxyne depuis un certain temps; J’ai eu la chance d’être tatoué deux fois pas elle: les pieds et l’intérieur du bras. C’est une excellente tatoueuse! Les tracés sont nets et propres! Merci encore, pour ce beau travail! Roxane
http://www.lamaisondestanneurs.com
C’est presque par hasard que j’ai rencontré Seb Otis, et la « maison des tanneurs », alors que je mûrissait depuis des années l’idée de me faire un corps complet. Pour avoir vu en réel sur un ami son travail d’ombrage, sur un dos entier, j’avais enfin trouvé mon tatoueur !!
Dans cet atelier étonnant, on est tout d’abord surpris par la qualité de la décoration: tout un univers mélangeant une multitude de tableaux (leurs compositions, tant de Seb , Jimi Jugio, que Kurv Delafosse ) à des articles de brocante habilement sélectionnés.
Puis commence le véritable échange entre la recherche du dessin initial et le travail de l’artiste pour l’orientation finale du projet.
Et c’est là que la différence avec les autres salons s’opère: une vrai prise en main sur la réalisation, la « patte » de chacun ( tous un genre différent d’ailleurs…) et une satisfaction intense de voir le mix équilibré entre l’idée du client et le style définitif sur sa peau, pour ne jamais regretter son tattoo jusqu’à la fin de sa vie.
Cette fierté de porter une oeuvre d’art unique me pousse aujourd’hui à recommander vivement à tous d’effectuer sans hésiter un passage par « La Maison des Tanneurs », cette enseigne qui monte et devient autant reconnu qu’incontournable dans le milieu !
Philippe O.C.