J’aurais pu mettre cet article dans n’importe quelle catégorie, mais au final, comme on s’en fou complétement, il a atterri ici.
Roflcoptr, hein ?
ROFLCOPTR sont les initiales d’une phrase rigolote: Rolling On the Floor Laughing Crapping Our Pants Totally Ruined (traduction à l’arrache qui donne: « rouler par terre en riant et en chiant dans votre pantalon totalement ruiné »)
Ok, mais c’est quoi ?
ROFLCOPTR c’est le nom donné à une version très pure d’un produit chimique de recherche, dont la structure moléculaire est très similaire à la kétamine également connue sous le nom de methoxetamine, MKet, MXE et pour les personnes très intelligentes:
2 – (3-méthoxyphényl) – 2 – (éthylamino) cyclohexanone.
Possibilité de vous en procurer légalement ici : roflcoptr.co.uk (mais si on vous demande c’pas nous héhé!)
Mais pourquoi tu nous parles de CHIMIIIE MEEEC ?
Toutes les informations concernant la methoxetamine sont disponibles sur Internet, et notamment sur Wikipedia.
Le site précise quand même :
ATTENTION! La Methoxetamine est un produit chimique de recherche et doit être utilisé comme tel, uniquement pour votre usage personnel, pour des projets de recherche en chimie. Vous ne devez en aucun cas: le savourer, le snifer, l’injecter, le fumer, le frotter sur vos yeux, le coller sur vos fesses, le saupoudrer c’est sur ??vos corn-flakes, le donner à manger à votre chat. Cela pourrait s’avérer dangereux, irresponsable et très probablement illégal. Quiconque serait tenté de désobéir à ces conseils devrait d’abord regarder cette vidéo:
La drogue, c’est mal.
Source : Vice.com